COUPS DE GUEULE !  

LE FLORILEGE DES FORUMS ET COMMENTAIRES A PROPOS DU 3° PROCES COLONNA

Un travail de dingue effectué par Carlos laguinda et le colonel De Vinciguerra. Chapitre un

Encore une blague corse, mais ils sont les seuls à comprendre!

Salut les Corses, rentrez chez vous!

Il faut ce séparer de cette ile mafieuse, faire un référendum.


La Corse il faut y faire un trou au milieu et la laisser couler!!!!

L'Honneur Corse a-t-il des couilles?
Mais arrêtes donc !
Il es coupable point c'est marre.
Tous ces indépendantistes devraient etre en taule.
Point finale.



Bientôt une place Yvan Colonna à Ajaccio et Bastia.
Donnons l'indépendance à la Corse.
Le département qui coûte le plus cher à la France.


Perpétuité..jugé pour la troisième fois !!!! ça va encore durer longtemps cette parodie de justice... si les procès durent à perpétuité ????? ce monsieur n'est pas un ange alors que notre Justice fasse son boulot ou bien que ses potes se dénoncent s'ils sont coupables à sa place... il est où l'honneur Corse ?? alors basta, basta, basta...

Donnez leur leur autonomie, je vous prie, mais sans subsides!

En Corse, on est toujours innocent.
Ne craignez rien. Mme Colonna va pouvoir vivre avec son mari. En Corse on est toujours innocent. Ben voyons. Sinon, on plastique ou on tue un autre préfet. Pas mal pour un coin de France !!!!!!!!!


Entre les assassinats, les attentats et les règlements de comptes, je trouve que les touristes sont courageux pour se rendre en Corse . Quant à l'affaire Colonna, si les accusateurs se rétractent (sûrement par peur des réprésailles) et qu'il n'existe pas d'autres témoins, du moins déclarés, difficile de rendre un vrai jugement.
De toute façon, tout indépendantiste devrait avoir à rendre des comptes pour atteinte à l'intégrité territoriale nationale. La cour de sureté de l'état avait du bon.


Et c'est reparti pour un 3ème tour de manège corse, Colonna est coupable point barre. Ses anciens complices l'ont très vite dénoncé, c'est tout et certainement qu'après ces dénonciations, ils ont dû recevoir ainsi que leurs familles des menaces de mort s'ils insistaient. N'oublions pas qu'en est en Corse, que même les Siciliens nous envient sur le plan mafieux. Maintenant ça va encore coûter un pognon fou aux contribuables que nous sommes dans cette histoire corse et désormais on a le droit à " acquitator " dupondmoretti, la nouvelle vedette du barreau. Il va nous faire regretter Collard celui-là. Bon, ils vont bien trouver encore un moyen de trouver quelque chose d'illégal là-dedans et on aura droit à un 4ème proçès dans 5 ans. Finalement, on s'en fout. L'assassin pendant ce temps est sous les verrous. Ceux que je plains de tout mon coeur, c'est la famille Erignac qui ne voit pas le bout de cet acte d'une lâcheté incroyable. Bref, c'est la France et c'est comme ça. Espèrons qu'un jour il y aura un président élu qui aura vraiment le courage de faire péter cette fourmillière infâme qu'est notre magistrature !


N'oublions pas les origines de Monsieur Colonna. Génétiquement parlant, il ne faut pas penser que Monsieur Colonna sera susceptible de faire des aveux. Il est entouré par une chaine qui le soutient dans ce monde du silence !!
Où est cet honneur Corse, glorifié par beaucoup.

les cotisations
en Corse tu as le choix entre une maison debout ou une ruine.

En supposant que Colonna soit innocent, c'est donc quelqu'un d'autre qui a tué le préfet et qui laisse un innocent croupir a sa place en prison au lieu de se dénoncer. Ah il est beau l'honneur corse ! ! !

Un Corse à qui veut gagner des Millions "
qui à quatres sabots, s'effraie rapidement et hennit et fait aussi des courses sur des hippodromes" ?
Le pére du joueur rentre sur le plateau et dità l'assemblée, Arrêtez tout ! Mon fils n'est pas une balance !


Un être humain "comme les autres" ? Ce corse ne manque pas d'air (comme la plupart des Corses) c'est un assassin, qui a tué ou participé à l'assassinat d'un représentant de la République, donc de la République elle-même: un indépendantiste, je ne sais pas, mais un criminel menteur c'est presque certain.


Alors où serait-il le fameux honneur Corse ? "On" laisserait croupir en prison un innocent... Dans ce département où la vie humaine à si peu de valeur ! C'est pitoyable.
Ce pays est lassant quand il n'est pas frustrant.


On donne leur indépendance aux Corses, bon débarras, et ça nous fera des économies. Renseignez-vous, la Corse coûte cher, c'est la région la plus subventionnée de France ! Ils le savent bien, les bougres, qui veulent l'autonomie, et pas l'indépendance. Sans le continent, ces crocodiles (petits bras et grande bouche) seraient tiers mondistes. Si l'état était si répressif, il n'y aurait plus d'autonomistes, leurs identités sont des secrets de polichinelles. Dans quel dictature un autonomiste en treillis et cagoule distribuerait des tracts sur des parkings de supermarché en plein jour, par exemple ?


La Justice est aussi lache que les meurtriers. La pseudo GRANDEUR DE L'AME CORSE est particulierement mise à mal par cet espèce de PETIT MINABLE de berger corse. Ciceron écrivait déjà à l'époque romaine que les Corses n'etaient ni supportables ni gérables par l'empire romain... Qu'on s'en débarasse ! Ils veulent l'indépendance il faut la leur donner dès demain. Cela fera pas mal de fonctionnaires en moins à virer de suite puisque plus de nationalite francaise. Ce qui sera très favorable au budget de l'Etat. Mais cette indépendance s'entend SANS AUCUN SOUTIEN de compensation car ils nous ont déjà suffisament couté rien qu'en peinture des facades de bâtiments publics.... Pour ce qui est de Colonna, Ce triste sire a déjà été jugé coupable 3 fois même avec vice de forme c'est bien assez pour qu'il fasse enfin perpète avec meme un petit "accident" dans le cadre d'un transport de justice. Une nouvelle fois NOS JUGES SONT AUSSI INNEFICACES QU'INUTILES et INSCONSEQUENTS.


Les Corses autrefois avaient de l'honneur : maintenant c'est terminé et ceux qui se taisent l'ont perdu aussi : ils crachent sur le continent, mais sont bien contents de reçevoir leurs pensions : donnons leur l'indépendance, cela nous fera faire des économies ! et la corse sans les corses, oui, c'est une belle île !


Napoléon doit se retourner dans sa tombe devant des compatriotes pareils, des vraies lopettes....

La suite ou le début >> 1 >> 2 >> 3 >> 4 >>

La collèque de têtes de Maure



Corsica Rencontre


TOUT L'ESSENTIEL DE A TECHJA !
- Accueil - Sommaire - les blagues à Jo - L'histoire de la Corse - L'ethnologie amusante de la Corse
- Ricordu - Lamentable - Le best of - La plus grande tête - Les maths corses (2-1=3)
- Les Corses - Ils nous aiment - La sieste - La macagna - La paillote franchisée
- Les parrains du web - L'enquête corse - Vus ou lus sur le web - Il paraîtrait que... - La bière corse
- Parlez-vous le corsofrançais ? - L'alcool, non, l'eau oui ! - Nos vingt vins corses - Le gladiator du Giussani - Plus besoin de gravir la montagne...
- Soyez prudent... - Notre discothèque - Citations - Etes-vous prêt ? - J'ai même vu un film corse !
- Vos erreurs 404 - Canti corsi - Ils dessinent - Les polars corses  - La Corse dans le Monde
- Memes corses - Facciacce - E duie surelle
 - Les passagers de la Corsica Ferries - Campemuci cù Martine - Les dictateurs et la Corse
Vous êtes sur le site en ce moment. Alors ? Heureux de se sentir aimés ?